L´INTERVIEW AVEC JANOS KOSTYAL
MAXIM a trouvé Janos en faisant simplement une recherche sur Google. « J’étais à la recherche d’un nouveau défi, » raconte-t-il. « J’avais déjà travaillé dans une production auparavant. J’étais d’abord employé de production, puis chef de département. À l’origine, j’ai étudié la logistique dans mon pays natal, la Hongrie. Pendant les vacances d’été, je voulais faire un court voyage en Allemagne, mais cela m’a tellement plu que je m’y suis installé en 2011, » dit-il en souriant. Il a ensuite appris l’allemand tout seul.
Mais comment se fait-il que Janos soit maintenant gestionnaire des ressources humaines chez nous ? « Je voulais continuer à me former, mais je voulais aussi rester chez MAXIM. Chez MAXIM, j’ai trouvé de véritables amitiés… Alors j’ai réfléchi à quel domaine pourrait encore me convenir, et comme j’aime tellement travailler avec les gens et que je trouve passionnant de découvrir l’histoire de chaque personne, je me suis intéressé au domaine des ressources humaines, » explique-t-il. Janos suit actuellement une formation complémentaire en ressources humaines à Munich. Il aurait aussi pu s’imaginer travailler en comptabilité, car il est très à l’aise avec les chiffres, mais l’intérêt pour la communication avec les employés a pris le dessus.
Quand Janos n’est pas chez MAXIM, il adore cuisiner avec ses amis et profiter des moments partagés lors des dîners.
Merci beaucoup, Janos, d’avoir pris le temps de nous donner un petit aperçu de ton parcours. Nous sommes très heureux que tu sois resté avec nous et que tu fasses partie de l’équipe de MAXIM !