DÉPARTEMENT SAP

SAP & TOI: AMIS POUR LA VIE

Savez-vous pourquoi nous avons décidé d’introduire le logiciel SAP dans notre entreprise ? En général, SAP aide les entreprises à gérer leurs processus métier et à assurer le flux d’informations au sein de l’entreprise – des achats à la logistique, de la comptabilité à la production. Cela n’était pas possible auparavant et devrait simplifier nos processus internes de manière exponentielle. Et ça le fera, promis !

Aujourd’hui, nous allons d’abord nous présenter : notre équipe est là pour vous, quel que soit le groupe, et vous soutient dans tous les aspects liés à SAP. Nous sommes : Tomas, Martin (du Luxembourg), Christine, Aymen et Jia, vos interlocuteurs lorsque vous rencontrez des difficultés et avez besoin de soutien.

NOS EXPERTS EN UN COUP DÓEIL (DE GAUCHE À DROITE):

Jia –Spécialisée dans la gestion des données de base matérielles et les processus de workflow.

Christine (malheureusement seulement jusqu’au 17/07, sa remplaçante sera présentée prochainement) – Votre interlocutrice pour les ventes et la logistique.

Tomas – Chef de département. Je m’occupe des questions stratégiques et des achats.

Aymen (absent sur la photo) – L’expert en finances & contrôle de gestion ainsi que pour les autorisations.

Martin (Luxembourg) – Responsable de la production, de la planification et de la qualité.

Vous nous trouverez dans le bâtiment de la rue CFG, dans les bureaux directement à droite après l’entrée.

NOTRE CONCEPT DE SUPPORT :

1. Key-User : Si vous rencontrez des difficultés avec SAP, contactez d’abord le Key-User de votre équipe. Ce collègue connaît bien SAP et peut généralement vous aider directement (nous vous fournirons une liste de tous les Key-Users dans les prochains ShortCuts).

2. Système de tickets : Si le Key-User ne peut pas vous aider, il peut, ou vous pouvez, décrire votre problème dans un ticket et l’envoyer à mg.saphelpdesk@maxim-gruppe.de. En règle générale, vous recevrez une réponse de notre part sous 24 heures.

3. Consultants externes : Si notre équipe ne trouve pas de solution, nous faisons appel à des consultants externes pour résoudre votre problème et nous vous contacterons dès que possible.

TON AVIS COMPTE

Pour améliorer constamment notre travail et le soutien que nous vous offrons, nous avons préparé une enquête. Cette enquête sera envoyée la semaine prochaine à tous les employés du groupe MAXIM. Si tu es également utilisateur SAP, nous serions ravis de ta participation ! C’est le seul moyen pour nous de mieux te soutenir à l’avenir.