31 ANS CHEZ MAXIM

INTERVIEW AVEC VITTORIA BERGAU

Vittoria travaille à la fabrication chez MAXIM depuis septembre 1992 et a été présente quasiment dès le début. „Au début, nous étions 5 à 10 personnes dans la production“, raconte-t-elle, „il n’y avait effectivement pas encore de machines et nous remplissions tout à la main“. Les premiers produits qu’elle a assemblés dans la fabrication étaient entre autres des après-rasages et des parfums. La croissance ne s’est pas fait attendre et Vittoria a vu non seulement la gamme de produits mais aussi le site de Pulheim s’élargir !

Vittoria travaille à la fabrication chez MAXIM depuis septembre 1992 et a été présente quasiment dès le début. „Au début, nous étions 5 à 10 personnes dans la production“, raconte-t-elle, „il n’y avait effectivement pas encore de machines et nous remplissions tout à la main“. Les premiers produits qu’elle a assemblés dans la fabrication étaient entre autres des après-rasages et des parfums. En plus de l’entreposage ou de la composition des matières premières pour les formules prédéfinies, Vittoria est désormais également responsable de la formation des nouveaux collaborateurs dans les usines. Actuellement, on la trouve dans les zones de fabrication. Elle est responsable du mélangeur pour la fabrication de cosmétiques décoratifs.

Mais comment se fait-il que Vittoria soit déjà chez MAXIM depuis plus de trois décennies ? C’est ce que nous avons cherché à savoir. „En 31 ans, j’ai vécu tellement de choses et appris tellement de choses que je ne peux même pas dire quel a été ou quel est mon meilleur souvenir, car tout a été passionnant“. 

Cela nous fait vraiment plaisir, chère Vittoria, et nous sommes fiers d’avoir une collaboratrice aussi formidable dans notre équipe depuis si longtemps. Merci beaucoup pour ta présence !

À de nombreuses autres années !